Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin du sport Dr Luciani Pierre qui se situe au Espace Médical Zola, 96 Cr Émile-Zola, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je sors à l'instant de son cabinet et malheureusement je n'avais pas lu les commentaires avant de prendre rdv... Il n'était absolument pas à l'écoute, il me prenait de haut, il a refusé de me consulter pour un deuxième problème (lié au sport), ... Première fois de ma vie que je me sens si mal en sortant de chez le médecin ! Il prend sa retraite dans une semaine et heureusement car je n'ai jamais vu un médecin aussi désagréable !"
Posté le 15/06/2022 à 17:28"N’ayant plus de médecin traitant j’ai fait l’erreur de choisir Mr Luciani !! Puisque c’est évidemment un des rares médecins disponibles sur République Villeurbanne… Et pour cause : « docteur » Luciani n’est ni sympa, ni à l’écoute mais réussi l’exploit d’être bavard sans jamais etre pertinent (il répète à peu près la même chose à chaque rdv quelque soit vos symptômes). Je l’ai rencontré à 3 reprises : ce fut 3 désastres ! Tout d’abord, il m’expliqua que comme mon grand-pere a fait une crise cardiaque à 60 ans et mon père à 50, je devrais en faire une vers 30-35 ans — je vous laisse imaginer le trauma que cela a créé chez moi…. (Heureusement une cardiologue m’expliqua que cela était complètement faux). Mécontent après s’être aperçu qu’il n’était plus mon médecin traitant, Mr Luciani m’a prescrit une genouillère hors de prix, adapté aux sportifs de haut-niveau — ce qu’évidemment je ne suis pas…. (Heureusement la pharmacienne très étonné me donna une genouillère classique). Bref, on est plus proche du serment d’hypocrite que d’Hippocrate ! En outre, monsieur Luciani réussi à se tromper systématiquement de diagnostic (2 fois sur 2 en ce qui me concerne) !! Chapeau l’artiste ! En résumé, je crois que pour ‘’Dr’’ Luciani la retraite devrait être obligatoire à 60 ans !"
Posté le 11/04/2022 à 12:00"Il ne laisse pas vraiment le patient parler et il contrôle à peine. Je suis venu avec deux problèmes, il a regardé le premier en deux minutes et le deuxième il ne voulait même pas le voir ou de le contrôler ( ce qui est à mon avis le but d'une visite médicale) Je déconseille"
Posté le 17/11/2021 à 19:15"Je conseille vivement à toute personne lisant ce commentaire de chercher un autre médecin. Je suis allée le voir pour un problème au genou. Il ne pose pas de questions, ou alors très sommairement. N'a pas daigné regarder les images IRM et a préféré lire le compte-rendu directement avant même de me demander où se situait la douleur. Lors de l'examen, il a appuyé tellement fort que j'ai maintenant un bleu, sachant que ce n'était même pas zone qui me posait problème. Il n'est intéressé que par son chèque à la fin de la consultation. J'ai laissé d'autres détails mais honnêtement, n'y allez pas!!"
Posté le 07/05/2021 à 21:39"Je suis allé le voir pour une douleur au genou causée par une secousse du genou. Il m'a immédiatement recommandé de faire une IRM si la douleur ne disparaissait pas dans la semaine. Ce n'était pas le cas et je suis allé faire l'IRM. J'avais le Syndrome Pellatofémoral. Le Docteur de l'IRM m'a dit que le médecin recommanderait la Kine. À mon grand désarroi, il ne l'a pas recommandé et a dit que la douleur durerait encore 2 ou 3 mois. J'étais très en colère et irritée, car je me suis dit : Et si la douleur ne s'atténuait pas après 3 mois et si j'avais des dommages permanents ? Mais je suis heureux de dire que j'avais tort. La douleur a disparu après un mois et j'ai alors compris. Il faisait exactement ce qu'il était censé faire."
Posté le 14/04/2021 à 10:21"Professionnel qui parle beaucoup mais écoute peu. C'est la première fois que je ressors de chez un médecin en ayant plus de douleurs qu'à mon arrivée, alors que ce n'est pas grand chose."
Posté le 26/02/2021 à 08:39"Professionnel clair et pédagogue, sans oublier sa gentillesse et son empathie ! Je recommande personnellement 👌"
Posté le 20/10/2020 à 09:09"Médecin du sport ? Je ne pense pas ."
Posté le 15/09/2020 à 08:23"Consulté pour une fracture à la cheville. Médecin compréhensif et efficace pour les sportifs."
Posté le 30/05/2020 à 12:23"Très bon relationnel, explications de qualités et rassurantes. Je recommande."
Posté le 11/02/2020 à 10:50Entreprises à proximité